">
janvier 18     3mars 18     31mars 18     avril 18     mai 18     juin 18     juillet 18     août 18     septembre 18     octobre 18     novembre 18     décembre 18
RETOUR
Samedi 20 OCTOBRE : POUPOU-PILOU
Arnaud Labastie, Patrick Quillart, Jean Duverdier forment un trio remarquable. Les trois musiciens partagent la même vision du jazz, leur talent respectif leur permet d’être à l’aise dans tous les registres. Basé dans le pays basque, ce trio est connu dans tout l’hexagone sous le nom de « Swingin’ Bayonne ». 

Ce soir, le « Swingin’ Bayonne » accompagne les deux saxophonistes de grande valeur, Claude BRAUD et Pierre Louis CAS pour leur « POUPOUPILOU quintet » né de l’envie de ces deux merveilleux saxophonistes de jouer ensemble.

Claude BRAUD et Pierre Louis CAS sont tous deux des solistes d'exception qui se retrouvent sans peine dans des standards gorgés de swing et de sensualité. Leurs styles si différents font qu’on a la sensation d’entendre deux versions d’un même morceau : l’un dans le suave et la volupté, l’autre dans la force et l’animalité.

Une complémentarité mise en exergue par cette section rythmique inoxydable.
CLAUDE BRAUD : sax ténor
PIERRE LOUIS CAS : sax ténor
ARNAUD LABASTIE : piano     -     PATRICK QUILLART : contrebasse
JEAN DUVERDIER : batterie