">
janvier 18     3mars 18     31mars 18     avril 18     mai 18     juin 18     juillet 18     août 18     septembre 18     octobre 18     novembre 18     décembre 18
RETOUR
Samedi 2 JUIN : DUKE HEITGER
A l’occasion de ce 200ème concert, nous recevons un fabuleux trompettiste de La Nouvelle-Orléans : Duke Heitger. Il appartient à cette classe de musiciens qui font leur métier dans les clubs, les bars du quartier français de La Nouvelle Orléans, les bateaux qui circulent sur le Mississippi. Au niveau international, il a fait de nombreuses tournées en Europe, en Asie, soit en tant que chef d’orchestre, soit en tant que soliste invité, lors de ses apparitions régulières aux festivals d’Edinburgh et d’Ascona.

Lorsque l’on entend Duke Heitger, on comprend qu’il a écouté Louis Armstrong, Bubber Miley, Bunny Berigan, en aucun cas il s’agit d’imitations, on ressent l’âme et la sensibilité de ses illustres artistes, oui il les a écoutés mais plus encore il les a compris.

Pour ce concert, Duke sera accompagné par cinq merveilleux musiciens ; Aurélie Tropez à la clarinette, Francis Guéro au trombone, et la remarquable rhythm section David Blankhorn ,guitare , Sébastien Girardot, contrebasse et Guillaume Nouaux, batterie.
DUKE HEITGER : trompette - chant
AURELIE TROPEZ : clarinette          FRANCIS GUERO : trombone
SEBASTIEN GIRARDOT : contrebasse          DAVID BLENKHORN : guitare
GUILLAUME NOUAUX : batterie